Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ce n'est pas un adieu mais un aurevoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MeawEgo

MeawEgo


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

ce n'est pas un adieu mais un aurevoir Empty
MessageSujet: ce n'est pas un adieu mais un aurevoir   ce n'est pas un adieu mais un aurevoir Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:40

Bonsoir je vous écrit pour vous faire part de mon départ de votre alliance.

J'ai de nombreux regrets à la quitter mais j'espère pouvoir faire bouger les choses pour votre grand bien à tous.
J'espère vraiment rester en bon termes avec vous.
je me suis vraiment accrocher et j'ai donner de mon temps pour cette alliance.
Le problème est le manque d'implication collectif de chacun dans le jeu et sur le forum ( hormis certains)
Sur 36 membres je dirais qu'il y en a 10 d'actifs et encore.
Croyez moi j'ai encore plus de peine que vous à vous quitter.
Le temps de réaction de une semaine pour sauver lewelanne à été trop long et je salue les quelques qui se sont investis.
Le forum est trop peu visité malgré les efforts que nous avons mis pour lui faire voir une nouvelle fois le jour.
La convivialité est trop peu présente au lieu de former une grande famille nous formons de petits groupes éparses voir solitaires.

J'espère de tout mon cœur que vous résoudrez ce problème et que cette alliance contenant des membres géniaux et dévouées pourra s'épanouir pour de bon dans cette alliance qui mérite de vivre et d'occuper une place importante.

Ainsi je vous salue compagnons.
Je vous remercie de tout cœur pour ce que vous m'avez apporté mais Ikariam, si on se borne à rester en tête à tête avec le jeu et ne pas profiter de la superbe ambiance et communauté de ce jeu, devient lassant et inintéressant.

C'est un déchirure et j'espère un jour pouvoir être fier d'avoir fait parti des VQR, ceux qui m'ont accueilli et en quelque sorte élevé.


Merci beaucoup, bon reformatage.

MeawEgo.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher69

Christopher69


Nombre de messages : 88
Age : 55
Localisation : Fribourg CH
Humeur : c le top ;-)
Date d'inscription : 12/10/2008

ce n'est pas un adieu mais un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un adieu mais un aurevoir   ce n'est pas un adieu mais un aurevoir Icon_minitimeDim 15 Fév - 4:04

MeawEgo

Je suis surpris et décu de ton départ de notre alliance mais je le comprends ... je pense également que tu as malheureusement raison sur les points que tu relèves hélas !!!

Bonne suite à toi sur Ikariam et merci pour ton travail et ton implication.

Christopher, diplomate des UNV
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Nombre de messages : 333
Age : 52
Localisation : 60
Humeur : :-)
Date d'inscription : 05/10/2008

ce n'est pas un adieu mais un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un adieu mais un aurevoir   ce n'est pas un adieu mais un aurevoir Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:47

Salut MeawEgo,

C'est bien dommage que tu partes car tu as vraiment fait un très bon boulot.

Construit ton alliance avec la motivation qui est la tienne tu devrais très vite arriver au sommer.

Préviens nous quand tu as créer ton alliance.

A très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce n'est pas un adieu mais un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un adieu mais un aurevoir   ce n'est pas un adieu mais un aurevoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est pas un adieu mais un aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Brasserie les ABERS-
Sauter vers: